abonnement

Top Office lance sa gamme d’articles de bureau en 3D

Il y a 9 mois

« De la fourniture de bureau à l’impression » : tel est le nouvel objectif de la franchise Top Office que nous relations début mars. L’enseigne annonçait notamment mettre en avant encore plus son service d’impression 3D.

Top Office propose cettze fois une gamme de trois accessoires de bureau  à fabriquer dans ses magasins : le Cup Holder, un plateau porte gobelets à 19,99 E (prix conseillé), le Cube, un pot à crayon aux multiples rangements à 7, 99 E, et le Smart Dock, une station d’accueil pour smartphone à 9,99 E. Pour concevoir ces produits, la franchise s’est attaché les services d’un designer Aurélien Petit, qui a notamment travaillé pour Décathlon.

« J’ai souhaité créer des produits qui reflète le domaine d’activité de l’enseigne, des produits malins avec un esprit bureautique », souligne-t-il. A noter que les fichiers sont téléchargeables gratuitement.

En somme,  pour développer un service,  un distributeur devient un fournisseur du fait de  l’essor de l’impression 3D. Cette première gamme devrait être étoffée dans les prochains mois.